Ce service est gratuit (le coût de l'abonnement est pris en charge par le Conseil Départemental de la Gironde) et accessible aux personnes inscrites à la médiathèque d’Arès.

S'inscrire ?

Pour accéder à ce service, vous devez procéder à votre inscription aux ressources numériques sur le site :

• cliquez sur l'icône à droite de votre écran,
  • remplissez le formulaire en précisant bien dans quelle bibliothèque vous êtes inscrit (à choisir dans la liste déroulante) et validez le formulaire,
  • vous recevrez un mail à l'adresse que vous aurez renseignée vous indiquant que votre demande d'inscription a été prise en compte et que la bibliothèque à laquelle vous êtes inscrit va étudier votre demande dans les 4 jours à venir.

Se connecter ?

Après validation par votre bibliothèque, votre inscription vous sera confirmée par email et vous pourrez alors vous connecter sur le site biblio.gironde.fr et accéder à l'intégralité des ressources en ligne pendant 1 an.

voir le tutoriel de connexion

En plus de cette offre de ressources, biblio.gironde vous propose également une large sélection de contenus en accès libre, consultable dans chaque catégorie de la rubrique "Ressources Numériques" !