Notre équipe est à votre écoute pour vous orienter et vous guider dans vos recherches et répondre à vos questions. Elle peut également vous former à la recherche documentaire, notamment dans notre catalogue. N’hésitez pas à la solliciter !

Diane, Laurette, Stéphanie, Laure, Vincent sont heureux de vous accueillir, ainsi que nos fidèles bénévoles : Annick, Françoise, Myriam et Nadège. Enfin, Victor et Hugo, les chats de la médiathèque, vous souhaiteront souhaitera la bienvenue à leur façon ! Enfin, Victor, le chat de la médiathèque, vous souhaitera souhaitera la bienvenue à sa façon !

Stages

Selon nos disponibilités, nous accueillons des stagiaires. Cet accueil donne lieu à une convention réalisée avec l’organisme de formation. Ces stages sont non rémunérés. Selon les cas, la durée du stage varie entre une semaine et deux mois.